Vendeurs Lingerie H/F

Poste

Triumph International est l'une des plus importantes sociétés de lingerie au monde. Elle bénéficie d'une présence dans plus de 120 pays avec les marques clés Triumph et sloggi®. Au niveau mondial, l'entreprise dessert 40 000 clients grossistes et commercialise ses produits dans 2 100 magasins Triumph, ainsi que par l'intermédiaire de plusieurs boutiques en ligne propres. Triumph International emploie plus de 33 000 personnes et réalise un chiffre d'affaire de 1, 9 milliard de francs suisses (2013). Triumph International est membre à la fois du Business Social Compliance Initiative (BSCI) et du Global Social Compliance Programme (GSCP).
Pour compléter l'équipe de notre magasin Triumph de Roppenheim, nous recherchons 2 Vendeurs Lingerie H/F.
1 CDD temps plein.
1 CDD temps partiel.
Roppenheim.

En tant qu'ambassadeur de nos marques, vous êtes garant de l'image de l'entreprise et mettez tout en oeuvre pour dynamiser les ventes et développer le chiffre d'affaires de votre espace de vente.

Profil recherché

Animé d'un fort esprit commercial, vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle grâce à la qualité de vos conseils.
Souriant et disposant d'une présentation soignée, vous êtes doté d'un excellent relationnel. Polyvalent et dynamique, vous justifiez d'une expérience significative de la vente en boutique, dans le secteur de la lingerie ou du prêt-à-porter. Vous maîtrisez l'anglais et l'allemand.

Postes à pourvoir rapidement.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Merci d'adresser votre candidature (lettre + CV) sous la référence VENMUROP/T/16 via le bouton « postuler » ou à Triumph Internatonal – DRH – 69 boulevard d'Europe – 67210 Obernai. Consultez notre site Internet sur : www.triumph.com/fr & Suivez-nous sur Facebook : www.facebook.com/triumphfrance et www.facebook.com/sloggifrance

Publié le 01/12/2016
Réf : VENMUROP/T/16

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
Triumph recrutement

Distribution

Obernai - 67 (siège)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies