Technicien Méthodes H/F

Randstad Search & Selection
Strasbourg - 67
CDD
Handi-accessible

Poste

Search & Selection, cabinet conseil en recrutement et approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils middle et top management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
Les consultants du pôle ingénierie & industries mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.

Notre client, équipementier automobile de premier ordre, situé dans le sud Alsace, à la confluence de plusieurs départements, est le partenaire privilégié des marques haut de gamme du secteur. Ce savoir-faire l'amène à un développement constant de ses activités et au renfort régulier de ses équipes. Dans le cadre de nouveaux marchés, il recrute un Technicien Méthodes H/F en CDD de 12 mois.

Au sein d'une équipe à taille humaine, expérimentée et structurée, vous créez les gammes et les nomenclatures des nouveaux projets, mettez à jour, standardisez et vérifiez les gammes existantes dans l'ERP, concevez et actualisez la documentation technique. Du point de vue opérationnel, vous adaptez les implantations en fonction des besoins et contraintes des nouvelles mises en production sous AutoCAD 2D et réalisez des chrono-analyses.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation supérieure en méthodes ou gestion de la production, vous bénéficiez d'une expérience similaire d'au moins deux ans acquise en partie soit idéalement dans le secteur automobile, soit dans une industrie incluant des activités de montage/assemblage et vous permettant de maîtriser les temps de cycle court et le cadencement.
Egalement à l'aise avec l'utilisation d'un ERP, vous maîtrisez idéalement AutoCAD 2D et pratiquez si possible l'allemand, mais au-delà de vos compétences techniques, ce sont votre rigueur, votre autonomie et votre adaptabilité qui feront la différence au sein de l'équipe.

Pour ce poste, notre client vous propose une rémunération attractive et évolutive sur 13 mois, mais également une réelle opportunité à moyen terme vers un poste de Technicien Méthodes projet en CDI.

L'optimisation de la productivité et des flux est votre métier ? Vous recherchez de nouveaux challenges à relever ? N'attendez plus et transmettez-nous votre candidature !

Informations complémentaires

Salaire : 30000 Euros annuel.

Publié le 28/11/2016
Réf : 001-SSG-R000438_01R

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies