Technicien d'Études Réseaux Secs H/F

Spie Est
Besançon - 25
CDI
Handi-accessible

Poste

Filiale régionale de services multi-techniques du groupe SPIE, SPIE Est propose à ses clients un service de proximité et une offre diversifiée dans les domaines de l'énergie et des communications sur les territoires Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine et Bourgogne- Franche-Comté.

Pour continuer à nous développer, nous avons régulièrement besoin de nouvelles compétences et recherchons pour notre direction de Besançon (25), un Technicien d'études spécialisé en réseaux secs H/F.

Vous avez en charge le pilotage de plusieurs études techniques en Electrification rurale, éclairage Public, ERDF et restez en lien étroit avec nos équipes de chantier pendant toute la phase de réalisation.

Vous avez en charge la réalisation des études de conception, vous participez au chiffrage.

Vous avez également pour mission de collecter les informations et trouver des solutions techniques adéquates tout en respectant le budget initial.
Vous appliquez les consignes de sécurité et participer à l'amélioration continue globale (relève et rapporte les non qualités constatées, participation aux audits d'installation, êtes représentant de l'image et la qualité de service)

Enfin, vous êtes garant du respect de la conformité aux normes techniques.

Profil recherché

De formation technique supérieur Bac +2 minimum dans le domaine des réseaux, électricité, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum à un poste similaire.

Vous avez une expérience en chiffrage et suivi de chantier, et idéalement une expérience terrain.

Vous maîtrisez les logiciels AutoCAD, Caneco, Caneco EP, Camelia, SIG et vous maîtrisez les normes relatives aux réseaux HTA/BT/EP. Vous savez faire preuve d'une grande rigueur, d'un bon esprit de synthèse et d'une bonne organisation. Vous savez travailler en équipe et en transversalité.

Informations complémentaires

Salaire : 26000 - 32000 Euros par an.

Publié le 27/11/2016
Réf : 2016-3379 16012572

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Spie Est recrutement

Travaux d'installation électrique

Illkirch-Graffenstaden - 67

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies