Technicien Bureau d'Etudes H/F

Poste

Vosgelis est aujourd'hui le premier OPH (Office public de l'habitat) de Lorraine. VOsgelis loge près de 300 personnes, soit 8% de la population du département des Vosges et emploie 220 personnes.
L'entreprise poursuit sa croissance et afin d'assurer la qualité de ses prestations ainsi qu'un taux de service maximum, recherche, un Technicien Bureau d'Etudes H/F.

Vous intervenez comme conseil et expert technique sur les opérations de réhabilitation ou d'amélioration du patrimoine que Vosgelis réalise.
En tant que maître d'oeuvre, vous établissez à partir de votre étude terrain et de faisabilité, un diagnostic technique et financier des différentes options envisageables permettant un choix et une validation par la direction.
Vous proposez ces solutions d'aménagement en garantissant le respect des normes.

Profil recherché

De formation type Bac +2 étude et économie de la construction, génie civil, bâtiment ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience dans un poste similaire.

Rigoureux(se) et organisé(e), vous souhaitez vous investir dans un poste favorisant la réactivité et la force de proposition.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 16/11/2016
Réf : 4327M

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Blique Actimum recrutement

Conseil en recrutement

Nancy - 54

22 offres d'emploi sur EstJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies