Superviseur de Production H/F

Poste

Rattaché(e) au Responsable Unité Autonome de Production, vos principales responsabilités seront les suivantes :
- Assurer la sécurité de l'unité de production dont vous aurez la charge, en faisant respecter les règles de sécurité, en participant aux auto-inspections, en proposant des actions correctives s'il y a lieu, et en assurant leur bonne réalisation.
- S'assurer de la qualité des productions et du respect des procédures : analyser les écarts et mettre en place les actions correctives, veiller à la rédaction des procédures dans le cadre des orientations définies par l'assurance qualité.
- Assurer la réalisation des programmes de production de l'unité dont vous aurez la charge, établir et suivre le planning hebdomadaire de production, superviser les suivis administratifs nécessaires, dans le respect des BPF, des délais et des coûts.
- Encadrer, coordonner et animer l'activité de votre équipe (entre 15 et 20 personnes) dans les meilleures conditions de sécurité et de travail et dans un souci de réalisation des missions et objectifs assignés pour votre service.
- Proposer et mettre en place des solutions pour optimiser les ressources matérielles de votre secteur, dans le souci d'accroître la productivité et l'efficacité tout en réduisant les coûts de fonctionnement et d'investissement.
- Participer et/ou organiser des groupes de projets d'amélioration technique, proposer des solutions argumentées aux niveaux qualité, sécurité, productivité.
- Assurer la gestion de l'activité : mettre en place et renseigner les indicateurs nécessaires au reporting de l'activité, veiller au respect des budgets de fonctionnement et d'investissement du service.

Conditions spécifiques : poste en 3X8, possibilité de travail le samedi jusqu'à 21h00 ponctuellement, astreintes à prévoir 1 à 2 semaines par mois.

Profil recherché

Titulaire d'une formation dans le domaine de la Production ou de la Qualité (minimum Bac +3/4 de type Licence Pro ou Master 1), vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans la direction, l'organisation et la gestion de l'activité de production, dans un secteur industriel, de préférence en pharmacie ou en cosmétologie.
Vous connaissez les BPF (bonnes pratiques de fabrication), en particulier l'annexe 1 sur la fabrication des médicaments stériles et les règles de sécurité inhérentes au secteur de la production en milieu industriel. Idéalement, vous avez des notions concernant l'économie industrielle (PRI...).

Vous maitrisez les outils informatiques standards et dédiés et votre niveau d'anglais est correct (vocabulaire technique/scientifique, écrit et oral).
Vous avez, au cours de vos précédentes expériences, développé un sens fort du Leadership. Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et de capacités à travailler en équipe. Vous êtes force de proposition et savez convaincre. Vous avez le sens de la pédagogie et vous appréciez partager votre savoir et savoir-faire avec votre équipe.
Vous faites preuve de beaucoup de pragmatisme et disposez d'un bon esprit d'analyse.
Vous êtes de nature rigoureuse et organisé(e). Vous savez travailler dans un environnement de travail à forte pression.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Si vous vous reconnaissez dans le profil que nous recherchons et que vous souhaitez vous développer au sein d'une société humaine aux valeurs fortes, rejoignez-nous ! Pour en savoir plus sur Vetoquinol : www.youtube.com/watch?v=JzG3bXt08NI
« Achieve more Together ».

Publié le 01/12/2016
Réf : SUPPROD

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Vetoquinol recrutement

laboratoire pharmaceutique vétérinaire

Magny Vernois - 70 (Siège)

3 offres d'emploi sur EstJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies