Stagiaire Physique Matériaux H/F

Page Talent
Imphy - 58
Stage - 6 mois

Poste

L'entreprise : Aperam Alloys Imphy
Issue de la scission en janvier 2011 de la division des Aciers Inoxydables et Spéciaux du Groupe ArcelorMittal, la nouvelle entité Aperam Alloys Imphy fait partie du Groupe Aperam. L'activité d'Aperam Alloys Imphy se différencie dans la conception, l'élaboration et la transformation d'alliages de nickel, de cobalt ainsi que de certains inox particuliers.
Réalisés sous forme de barres, de feuillards laminés à froid, de fils machine et de plaques, ces produits s'adressent à des applications de haute technologie ou répondant à des exigences très précises. Aperam est un acteur majeur dans les aciers inoxydables, y compris les aciers électriques et les alliages de nickel.
Aperam Alloys Imphy, une des trois divisions, est spécialisée, depuis plus de 100 ans, dans la production des alliages FerNickel et FerCobalt. Site intégré, tous les alliages sont élaborés et coulés sur le site d'Imphy, puis transformés sous différents formats pour répondre aux exigences des marchés.Le poste :Thermoélectricité : dispositifs de mesures de résistivité électrique et f.e.m. Siebeck en gradT en fonction de la température + cinétique de mise en ordre de l'AFK1.

Profil recherché

Nous recherchons un Bac +4 minimum.Physique, matériau.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 01/12/2016
Réf : 47718

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies