Stagiaire Ingénieur Etudes Electriques H/F

Socomec
Benfeld - 67
Stage - 6 mois

Poste

Groupe international indépendant créé en 1922, leader dans la fabrication d'appareillages électriques basse tension et d'onduleurs de puissance, Socomec réalise un CA de 441 M€ à travers le monde (dont 70% hors de France).
Aujourd'hui notre management contractuel procure à nos 3000 collaborateurs les moyens de s'épanouir dans le respect de la performance.
Au sein de notre Business Application Power Control & Safety, vous intégrez le service Business Development sur le périmètre Europe, Middle East & Africa (EMEA) et le Bureau d'Etudes lié aux affaires spécifiques.

Vous êtes chargé d'analyser les chiffrages et les projets de demandes spéciales clients, pour déterminer de nouveaux marchés de niche.
Sur ces nouvelles opportunités identifiées, Vous assurez le lien entre le bureau d'études et le réseau commercial du périmètre concerné. En fonction de vos analyses, des besoins clients et de la faisabilité du projet vous pourrez être amené à participer au développement de l'offre avec le service marketing.
En parallèle de ce projet vous serez également amené à participer à la vie du service : support technique, chiffrage de commandes...

Profil recherché

Vous êtes en école d'ingénieur spécialisée en électrique et électrotechnique et recherchez un stage de fin d'études. Vous maîtrisez l'anglais, vous êtes curieux et ouvert d'esprit.
Avantages : indemnités de trajet et restaurant d'entreprise.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 17/11/2016
Réf : S17-20

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Socomec recrutement

Fabrication d'Appareillage Electrique Basse Tension

Benfeld, Huttenheim, Marly

16 offres d'emploi sur EstJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies