Stagiaire Contrôleur de Gestion (H/F)

• > La mission
Au sein du site industriel basé à Verdun, spécialisé dans la fabrication et le conditionnement de produits et ingrédients dérivés du lait (sérum et lactose) destinés à la consommation infantile, humaine et animale, rattaché au Responsable Comptable et Gestion, vous développez des tableaux de bords d'activités et budgétaires et participez aux activités périodiques de reporting.
A ce titre vous :
- Auditez et analysez sur le terrain les activités des différents services afin d'établir les standards budgétaires de consommations de produits chimiques.
- Etablissez un outil adapté aux besoins des équipes de production permettant de mesurer au quotidien la consommation des produits chimiques et de mesurer l'écart par rapport au standard.
- Identifiez les sources de réduction de consommation de produits chimiques en collaboration avec les équipes de production et établissez un plan d'action afin de réduire les standards budget.
- Participez au reporting mensuel de gestion : résultat mensuel, analyses des écarts au budget, commentaires de résultat.
- Contribuez à la préparation budgétaire du site industriel.

• > Votre profil

En cours de formation de niveau Bac +5 (Ingénieur Agroalimentaire option Gestion de Production, Ecole de Commerce ou Master 2 de Gestion) vos premiers stages ont confirmé votre intérêt pour le secteur industriel dans des environnements de process fortement automatisés et vous ont déjà permis de développer vos compétences en bureautique, vos capacités d'organisation et de rigueur ainsi que votre sens du contact.

• > Les perspectives

Les compétences acquises au cours de ce stage, l'accompagnement de votre Manager ainsi qu'une réelle mobilité géographique font de vous un collaborateur potentiel du Groupe en tant que Contrôleur de Gestion au siège d'une de nos Divisions ou sur l'un de nos sites Industriels tant en France qu'à l'International.

• > La rémunération
Non précisé.

Poste basé à Verdun - 55.
Réf. : 37245 16428904

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies