Responsable Production et Amélioration Continue H/F

CESI Est
Lorraine
Alternance

Poste

L'Ecole d'Ingénieurs du Cesi recherche dans le cadre de sa formation d'ingénieur par la formation continue un technicien supérieur H/F ayant une forte expérience du secteur industriel.
L'entreprise partenaire cherche à recruter en alternance sur 2 ans un technicien(ne) qui, dans l'idéal, aurait une approche globale des métiers de la production, de la maintenance, de l'amélioration continue ou des méthodes.
Une fois les tests de sélection d'entrée à l'école réussis, vous intégrerez cette structure pendant deux ans sur des problématiques techniques, scientifiques et organisationnelles.
L'alternance se déroulerait sous forme de contrat de professionnalisation (coûts de formation et rémunération pris en charge par l'entreprise d'accueil).

Les études de placement montrent que ces formations sont un réel tremplin vers l'emploi (plus de 80% des alternants en postes à 6 mois après la sortie de formation).

Profil recherché

Nous recherchons une personne ayant un Bac +2 (technicien(ne) ou agent de maitrise) ayant au minimum 3 ans d'expérience professionnelle dans des fonctions similaires. Autonome, rigoureux(se), organisé(e), bon(ne) communiquant(e).

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 15/11/2016
Réf : DSC1402_FIFC

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies