Responsable Entrepôt Logistique et Flotte H/F

Poste

1er Groupe français indépendant dédié à l'emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 600 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2400 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Rejoignez-nous !

Société spécialisée dans son domaine.

Dans le cadre de ce recrutement en CDI, vous aurez pour tâches :
> Organiser, coordonner, optimiser et superviser les activités de l'entrepôt :
Encadrement de l'équipe, réalisation des plannings de travail des équipes, suivi des livraisons fournisseurs, expédition et livraison des commandes clients, suivi des retours de vides (palettes, consignes...), gestion des déchets.
> Organiser, coordonner, optimiser et superviser les activités logistiques du site :
Conseiller les décideurs sur les prestations logistiques à mettre en place, animer et coordonner les projets logistiques, sélectionner les transporteurs partenaires et négocier les conditions tarifaires, assurer un rôle de veille active sur le règlement fiscal et juridique en matière de transport.
> Gérer la flotte de véhicules :
Modifier l'affectation des moyens de transport en fonction des priorités, superviser la planification et le suivi de l'entretien préventif et curatif du parc de véhicules, superviser la vérification de la validité des documents administratifs des véhicules, acquérir ou vendre des moyens de transport, mettre en place un service entretien 6 réparation efficace auprès de prestataires partenaires.

Profil recherché

De formation initiale en logistique, vous présentez avant tout un profil polyvalent, opérationnel et très orienté terrain.
Vous justifiez impérativement d'une première expérience sur une fonction similaire, acquise de préférence dans une petite structure.
Poste à pourvoir immédiatement.

Informations complémentaires

Salaire : Entre 30 et 40 KEuros/an.

Publié le 01/12/2016
Réf : AWRELF167

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies