Responsable Développement Commercial Export H/F

Poste

1er Groupe français indépendant dédié à l'emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 600 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2400 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Rejoignez-nous !

Société alimentaire.
Sous la responsabilité du responsable commercial, vous êtes chargé de mettre en place une prospection commerciale active sur votre secteur géographique, composé de la France et d'une partie de l'Europe, pour faire grandir la renommée de votre entreprise, assurant par la suite le relais auprès de nouveaux comptes acquis.

Véritable personne de terrain, vous définissez votre plan de développement, ciblez vos clients et organisez vos actions commerciales en proposant des propositions tarifaires pertinentes. Votre rôle est d'assurer l'accroissement du portefeuille clients de votre société, en partenariat avec votre Responsable. Enfin, sur certains nouveaux comptes acquis, vous pouvez prendre en charge la fidélisation de vos contacts.
Des déplacements sont à prévoir.

Profil recherché

Personne de terrain, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans des fonctions commerciales dans le commerce export alimentaire, et/ou dans le milieu de la grande distribution alimentaire. Vous avez le sens du challenge, du résultat et une réelle affinité avec les produits régionaux.
De plus, vous êtes reconnu pour vos compétences commerciales et vos qualités relationnelles.
Pour ce poste, la maîtrise de l'allemand et de l'anglais est indispensable pour réussir à mener à bien vos missions.

Informations complémentaires

Salaire : entre 30 et 40 KEuros

Publié le 25/11/2016
Réf : OGRCES167

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies