Responsable de Zone Export H/F

Annonces parues sur Cadreo
Lorraine
CDI

Poste

Nous intervenons dans l'offre de plats cuisinés (coeur de repas) principalement en MDD vers une clientèle GMS.
Fondés sur une politique R&D tournée vers le client, nous produisons plus de 500 références produits et notre chiffre d'affaires export représente près d'1/3 de nos ventes. Notre export à destination de 16 pays est en évolution notable et notre objectif est de conforter cette évolution.

Le poste :
Vous avez acquis une expérience de suivi export sur l'Europe du Nord. Sous la responsabilité du Directeur Export, nous vous proposons de prendre en charge la gestion et le développement de l'Angleterre, les pays Scandinaves, les Etats-Unis et le grand Export.

Bon(ne) communicant(e), vous serez en lien fonctionnel avec notre service marketing et R&D, et force de proposition dans le développement de nos nouveaux produits.

Profil recherché

Bac +2/5. Bonne connaissance des négociations GMS et Hard Discount en produits agroalimentaires (4 ans minimum) pour une clientèle export. Vous êtes bilingue ou courant en Anglais, la maîtrise d'une autre langue est un plus.

Votre qualité de négociateur(trice) ainsi que votre connaissance du marché export et des attentes clients sur votre zone export conditionneront votre réussite dans ce poste.

Informations complémentaires

Salaire : Entre 55000 et 80000 Euros.

Publié le 07/11/2016
Réf : 36121/1121020/28355

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies