Responsable de Cellule CEI H/F

Hays
Strasbourg - 67
CDI
Handi-accessible

Poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, Groupe de transport international réputé basé en Alsace, son Responsable de Cellule CEI H/F (Russie-Ukraine-Biélorussie).

En lien avec la direction, le candidat a en charge le développement et le suivi d'un portefeuille de prestataires transport pour les trafics à destination de la Russie et des pays de la CEI, auprès de qui il mène de manière quotidienne des consultations et des démarches de fidélisation du panel. Son objectif principal est de développer et pérenniser les relations avec des prestataires garantissant une réelle fiabilité, un taux de service optimal et un bon positionnement prix.

Dans le cadre du développement de l'activité, il entretient et développe les courants d'affaires existants et prend en charge les nouveaux dossiers opérationnels auprès des prospects.

Il gère et coordonne l'ensemble des opérations afférentes (suivi administratif, exploitation et retour d'information) et suit les résultats opérationnels du service (marges, statistiques, rédaction de tableaux de bord, analyse de l'activité).

Profil recherché

Pour ce poste fortement spécialisé, nous recherchons un expert de l'affrètement et des trafics réguliers sur la zone CEI. Il doit obligatoirement présenter une expérience réussie dans une fonction d'exploitant, d'affréteur spécialisé ou de Responsable d'activité.

Nous recherchons avant tout une personne appréciant le travail en équipe, la polyvalence et présentant une réelle expertise des flux transport sur la zone géographique.

Pour ce poste, un niveau de russe ou d'ukrainien bilingue sera nécessaire.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 15/11/2016
Réf : 1076040_1479124331

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies