Responsable Commercial Electricité CVC H/F

Poste

Descriptif de la société :
Filiale régionale de services multi-techniques du groupe Spie, Spie Est propose à ses clients un service de proximité et une offre diversifiée dans les domaines de l'énergie et des communications sur les territoires Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine et Bourgogne- Franche-Comté.
Avec 1 650 collaborateurs et un réseau de 26 implantations, Spie Est participe au développement des territoires et accompagne ses clients dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement.
Avec près de 600 sites dans 38 pays et 38 000 collaborateurs, Spie a réalisé, en 2015, un chiffre d'affaires consolidé de 5, 3 milliards d'Euros et un Ebita consolidé de 351 millions d'Euros.
Sur son segment « France » qui compte 16 200 collaborateurs intervenant depuis près de 300 sites, le groupe Spie a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 2, 29 milliards d'Euros.

Description du poste :
Pour continuer à nous développer, nous avons régulièrement besoin de nouvelles compétences et recherchons pour notre direction de Dijon, un Responsable Commercial H/F.

Responsable commercial des activités électricités et CVC des régions Bourgogne / Franche Comté (30 ME), vous identifiez les besoins de nos clients tertiaires / industriels / pharmaceutiques. Vous assurez également le relationnel fond de commerce, la prospection de nouveaux clients et le développement de nos offres.
Vous assurez l'animation commerciale des activités de l'agence en collaboration avec les relais opérationnels et garant des objectifs de prise de commande annuels.

Profil recherché

De formation technique supérieure, complétée idéalement par une formation commerciale, vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans d'action commerciale auprès de clients type maître d'ouvrage, bureau d'études..., tant publics que privés, dans le domaine des services énergétiques.
Vous savez monter des offres et avez déjà tissé un réseau auprès de clients de la région.

Informations complémentaires

Salaire : 40000 - 50000 Euros par an.

Publié le 16/11/2016
Réf : 2016-3442-16297810/1197568/7403

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies