Responsable Atelier Outillage H/F

RH Partners
Metz - 57
CDI

Poste

Notre client filiale d'un groupe mondial présent dans 26 Pays et quelques 110 000 collaborateurs, est l'un des leaders de la sous-traitance mondiale automobile de 1er rang. Il fournit ainsi ses clients en composants et pièces détachées, et suit les constructeurs dans leurs projets, grâce au professionnalisme et à la passion de ses 230 collaborateurs en lorraine, recherche dans le cadre d'un renfort des équipes en place, un Responsable Atelier Outillage H/F.
Temps plein-CDI.
Milieu industriel grande série Proximité de Saint Avold.

Pour garantir le sérieux de la prestation de ce groupe de renom mondial à dimension humaine, l'établissement propose un poste de responsable atelier outillage. Rattaché au responsable de production, vous serez capable de :
- Définir un plan d'actions en rapport avec les objectifs stratégiques annuels de l'usine.
- Planifier les besoins humains en relation étroite avec les plannings de production.
- Définir la stratégie de gestion des pièces de rechange sur le nouveau projet afin de réduire les obsolescences.
- Mettre en place un suivi du budget de fonctionnement du service, ainsi que de la gestion du stock de pièces de rechange.
- Prendre en compte les demandes de corrections techniques, planification et amélioration.
- Prendre en compte les demandes de réalisation de travaux et modifications d'outils.

Vous avez au moins une expérience réussie de minimum 3 à 5 années dans une fonction similaire de préférence dans un environnement industriel grande série, vous saurez optimiser la qualité de service de votre service composé de vingt personnes. Vous maîtrisez la langue anglaise, la maîtrise de l'allemand serait un plus.

Vous possédez les qualités en rapport avec le poste à savoir :
Sens de l'initiative. Autonomie. Evaluation du risque et discrétion. Esprit critique et sens de l'analyse critique. Sens de l'organisation. Grande capacité d'adaptation. Sens des responsabilités. Rigoureux en toute circonstance.

Profil recherché

Titulaire d'un Bac +5 (école d'Ingénieur généraliste ou spécialisée en mécanique) ou une expérience équivalente significative.
Poste à pourvoir immédiatement avec entretien sur Metz.

Nous vous offrons un poste riche, autonome et varié où votre investissement sera mesurable. Ce projet est ambitieux, exigeant mais aussi passionnant au sein d'une entreprise en constante progression, qui possède de fortes valeurs humaines et vous permettra de vous accomplir et d'évoluer professionnellement.

Informations complémentaires

Salaire : 42 000 € à 54 000 € brut hors primes significatives, intéressement participation, mutuelle, restaurant d'entreprise.

Cela vous intéresse ? Venez nous voir. Nous en parlerons.

Publié le 09/01/2017
Réf : 11980/1107_1483712736

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies