Responsable Administratif - Gestionnaire Paie H/F

Crit
Territoire de Belfort - 90
CDI
Handi-accessible

Poste

Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim ?
Crit recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'industrie, transport, BTP ou services pour ses 29 000 clients.
+ de 5000 offres d'emploi partout en la France sur www.crit-job.com

Experts dans le recrutement de profils BE, cadres, ingénieurs, tertiaire, nous recherchons, pour le compte de notre client, un Responsable Administratif - Gestionnaire Paie H/F.

Rattaché(e) au responsable administratif et financier, vous assurez la gestion de l'administration du personnel et de la paie en intégrant les règles et procédures en vigueur de trois conventions collectives nationales (commerce de gros, transport routier de marchandises, sociétés financières).

Vos missions sont les suivantes :
- Gérer l'ensemble des dossiers des salariés (contrats, DUE, mutuelles, gestion des absences, gestion des visites médicales, suivi des contrôles de données chronotypographes des chauffeurs routiers, établissement des déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles...).
- Gestion administrative du personnel (réalisation des recrutements, plan de formation).
- Gestion intégrale de la paie pour 80 salariés.
- Conseiller et tenir informer l'ensemble du personnel sur les éléments juridiques et sociales de l'entreprise.
- Participer à l'élaboration de la politique RH.

Profil recherché

De formation supérieure dans les ressources humaines et/ou dans le domaine financier, vous justifiez d'une expérience significative en administration du personnel et en paie de minimum 5 années. Vous maîtrisez idéalement les logiciels Sage et de gestion des plannings.

Expert en matière de politique salariales et de gestion de ressources humaines vous veillez sur l'actualité juridique et tenez informé l'ensemble du personnel sur les éléments de paie, la législation sociale et les spécificités des conventions collectives.

Informations complémentaires

Salaire : 28000 - 30000 Euros par an.

Publié le 23/11/2016
Réf : RESPADMPAIE 16424655-EstJob

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies