Métrologue Itinérant H/F

Poste

Le Groupe Zwick / Roell est un groupe familial allemand, fournisseur mondial de systèmes pour essais sur matériaux. Les machines d'essais des matériaux et machines d'essais universelles Zwick sont utilisées dans plus de 20 secteurs d'activité – tant dans la R & D que dans le domaine du contrôle qualité. Les machines d'essais des matériaux Zwick permettent outre, les essais de traction, compression et flexion, de réaliser des essais multiaxes tels que les essais de traction biaxe et essais de torsion.
Zwick est également un important fournisseur de machines d'essais de fatigue, machines d'essais de dureté, moutons pendules et plastomètres. Il propose aussi des systèmes d'essais robotisés pour de nombreuses applications.
Le Groupe Zwick Roell est implanté dans plus de cinquante pays dans le monde et emploie plus d'un millier de salariés.
Le Groupe Zwick Roell est leader mondial dans le domaine des essais de matériaux statiques ; le Groupe occupe également une place de leader dans le domaine des essais de matériaux dynamiques et/ou essais de fatigue.
Depuis plusieurs décennies, il propose un large choix de produits - satisfaisant l'état de l'art le plus actuel des techniques d‘essais.
Toujours en quête d'innovation, il élargit régulièrement sa gamme, afin de satisfaire aux demandes d'essais les plus exigeantes de ses clients.

Missions :
Dans le cadre de son fort développement en France, nous recherchons pour notre client Zwick France, un Métrologue Itinérant H/F, secteur Est de la France, basé idéalement sur Troyes.

Poste en home-office, rattaché(e) au responsable du service technique, vous intervenez en clientèle pour réaliser tout ou partie les prestations suivantes :
Inspection des équipements, vérification des équipements : vous maintenez un bon niveau d'expertise dans votre domaine technique d'intervention.
Vous validez le besoin client lors des interventions et réalisez un compte-rendu de prestation.
Vous établissez votre rapport de vérification à la fin de la prestation et le transférez dans les meilleurs délais au chargé de validation des rapports.
Vous relevez les anomalies et rendez compte des difficultés rencontrées.
Vous respectez les normes de vérification ainsi que les dates de raccordement du matériel de vérification.
Vous participez à la formation en métrologie des ingénieurs service technique.
Contrat : CDI.
Statut : Cadre.
Localisation : Troyes – 10.

Profil recherché

Profil :
De formation Bac +2, on vous reconnaît des compétences en électronique, électromécanique, métrologie et informatique afin de paramétrer les logiciels d'essais.
Vous bénéficiez minimum de 2 ans d'expérience à un poste similaire.
Vous êtes rigoureux, précis et méthodique.
Vous êtes autonome et doté d'un très bon relationnel.
Ce poste requiert une forte mobilité (250 à 300 kilomètres autour de la base home-office).
La connaissance de la langue anglaise est importante pour ce poste et l'évolution au sein de l'entreprise.
Des formations spécifiques sont assurées en interne.
Disponibilité : immédiate ou selon préavis.
Poste évolutif.

Informations complémentaires

Salaire : Pour ce poste, nous vous proposons une rémunération composée d'un fixe + variable, ainsi qu'un véhicule et d'outils de communication.

Pour postuler, merci d'adresser votre candidature à l'adresse mail suivante : accentis.talents.1199625.2@rhapply.com Votre dossier devra comporter une lettre de motivation argumentée ainsi qu'un CV actualisé.

Publié le 17/11/2016
Réf : EJ/MI/10

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
 Zwick France recrutement

systèmes pour essais sur matériaux

Metz - 57

3 offres d'emploi sur EstJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies