Ingénieur Réseaux H/F

Poste

Vialis est une Société Anonyme d'Economie Mixte au capital de 20 millions d'Euros. Avec l'appui de ses 220 collaborateurs, Vialis est une entreprise à taille humaine qui met en avant son rôle de proximité au quotidien en privilégiant la qualité de service et le respect de ses valeurs notamment en termes d'environnement, d'entraide ou de partenariat.
Forte de plus d'un siècle d'histoire et d'expérience, l'entreprise colmarienne intervient dans plusieurs secteurs d'activité :
- L'Electricité et le Gaz naturel.
- La TV par câble, l'Internet et la Téléphonie.
- L'Eclairage et la signalisation.

En lien direct avec le Responsable Réseaux Télécoms, vous prenez en charge la prévision et la réalisation des évolutions des réseaux de coeur et d'accès Data, téléphonie et IP TV. Avec l'appui de l'équipe Réseau Télécoms, vous gérez, supervisez, administrez et développez des plateformes de services. Vous êtes l'administrateur/trice des réseaux et support des solutions mises en oeuvre à travers les réseaux des opérateurs partenaires. A l'écoute des évolutions technologiques et normatives des réseaux et télécommunications, vous participez au développement de nouveaux projets. rivez ici le poste que vous cherchez à pourvoir.

Profil recherché

De formation Ingénieur avec idéalement une spécialisation en informatique de réseaux vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire, débutant accepté.
Personne de terrain, rigoureux(se) et organisé(e), vos qualités relationnelles et votre esprit d'analyse vous permettront de vous épanouir au sein d'un poste alliant autonomie et technicité.

Poste basé à Colmar.
Déplacements ponctuels à prévoir en Alsace/Moselle.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 17/11/2016
Réf : 4369M

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Blique Actimum recrutement

Conseil en recrutement

Nancy - 54

22 offres d'emploi sur EstJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies