Ingénieur Process H/F

Hays
Haute-Marne - 52
CDD
Handi-accessible

Poste

Notre client est un Groupe américain spécialisé dans la conception et la production de dispositifs médicaux, dans le cadre d'un remplacement longue durée, il recherche aujourd'hui un Ingénieur Process Transformation / Finition.

Sous la supervision du Responsable Process, le candidat manage et pilote l'ensemble des activités de support à la production, de support aux nouveaux projets et d'amélioration continue, dans le périmètre transformation/finition et suivant les priorités fixées par le responsable. Il applique et fait appliquer les bonnes pratiques de fabrication, pérennise les solutions mises en place, étudie les meilleurs solutions produit process pour optimiser les coûts pièces et investissement (proposition et évaluation de process, essais dimensionnant, essais de validation, analyses de risques, planning etc.). Enfin, le candidat participe aux chantiers lean, pilote et réalise si nécessaire les actions d'amélioration continue.

Profil recherché

Ingénieur de formation en Mécanique et/ou Productique, le candidat dispose d'au moins 3 ans d'expérience dans le domaine de la Fabrication mécanique, la Conception et l'Amélioration des procédés de fabrication, idéalement dans le dispositif médical. Il dispose de connaissances en système de lavage pour le médical. Par ailleurs, il maîtrise les méthodes d'analyse et d'optimisation des procédés et parle couramment anglais.
Le poste est à pourvoir en CDD.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 22/11/2016
Réf : 1076532_1479739661

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies