Ingénieur Mise en Service Industrie Export H/F

Annonces parues sur Cadreo
Metz - 57
CDI

Poste

Descriptif de la société :
SPIE Est participe au développement des territoires et accompagne ses clients dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement.
Avec près de 600 sites dans 38 pays et 38 000 collaborateurs, SPIE a réalisé, en 2015, un chiffre d'affaires consolidé de 5, 3 milliards d'Euros et un EBITA consolidé de 351 millions d'Euros.

Description du poste :
Pour continuer à nous développer, nous avons régulièrement besoin de nouvelles compétences et recherchons pour notre direction de Metz, un Ingénieur Mise en Service Industrie Export H/F.

Personne de terrain, vous mettez en oeuvre la réalisation des projets de régulation de fours de sidérurgie dans le monde.
Vous avez en charge le bon déroulement des installations sur site (logistique, câblage, paramétrage de communication, réglages et suivi des performances des équipements...), jusqu'à la réception de l'installation.
En outre, vous avez en charge les assistances techniques sur site (dépannages électriques, optimisation des procédés, assistance en ligne, conseils et formation des clients) et vous participez aux chiffrages.
Vous êtes autonome et entretenez une relation privilégiée avec les clients (80% export).

Des déplacements réguliers sont à prévoir (en général de 3 à 7 jours), environ 120 jours annuels.

Profil recherché

Vous êtes passionné par les voyages et l'export. Vous aimez vivre dans des environnements diversifiés et savez vous adapter à toutes situations.
Vous êtes ingénieur dans l'un des domaines suivants : automatisme / instrumentation / électrotech ou régulation. Une bonne maîtrise de la basse tension (BTA+BTB) et des logiciels Office est requise. Des notions d'installations haute tension (HTB) est un plus.
Vous avez un sens commercial et un esprit de service extrêmement développé. De plus, vous savez entretenir des relations privilégiés avec vos clients dans un contexte interculturel.
Vous maitrisez parfaitement l'anglais et avez des notions en allemand ou espagnol. Des déplacements réguliers sont à prévoir, environ 120 jours par an avec des missions de 4-7 jours.

Si vous avez un esprit de service développé et souhaitez faire parti d'un groupe à fort potentiel, faites nous parvenir votre CV !

Informations complémentaires

Salaire : 40000 - 50000 Euros par an.

Publié le 24/11/2016
Réf : 2016-3503-16428249/1207107/7403

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies