Ingénieur Méthodes Maintenance H/F

Moreno Consulting
Moselle - 57
CDI

Poste

Equipementier automobile, basé en Moselle.
Si vous avez le souhait de prendre en charge des projets techniques et transverses dans un atelier de production de grande dimension, représentant la maintenance auprès de la production et oeuvrant en spécialiste pour améliorer la disponibilité machine et l'efficacité des interventions, alors rejoignez-nous, nous recherchons un Ingénieur Méthodes Maintenance H/F.

Rattaché au Responsable de la maintenance préventive, vous serez affecté à un secteur de fabrication. Expert, vous y serez responsable de la maintenance préventive et interlocuteur privilégié de la production, et des équipes de maintenance.
Votre rôle sera d'améliorer la fiabilité, d'augmenter la disponibilité machine (augmentation MTBF) et de réduire les temps de réparation (baisse MTTR), ce dans le respect des règles de sécurité, des délais, de la qualité et des coûts.

Profil recherché

Vous avez une formation d'ingénieur généraliste ou spécialisé en mécanique, et une expérience de 2 à 5 ans minimum en maintenance préventive et améliorative, gestion de projets, en méthodes maintenance ou en projets d'amélioration continue.
Vous connaissez les environnements de production en flux continu.
Vous pratiquez un anglais professionnel et avez idéalement des notions d'allemand.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 06/03/2017
Réf : 6449-RJ

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies