Ingénieur Mécanique et Hydraulique H/F

Poste

Segula Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie. Présent dans 22 pays, fort de nos 80 implantations dans le monde, nous privilégions une relation de proximité avec nos clients grâce aux compétences de nos 7000 collaborateurs. Nous menons des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production, ce qui nous permet de proposer une large gamme de métiers.
Rejoindre Segula Technologies, c'est construire votre avenir dans une culture d'innovation, d'échanges et de valorisation des savoir-faire.
Dans le cadre de nouveaux projets dans le secteur des engins de travaux publics, vous prenez en charge le développement de pièces mécaniques (structure mécano-soudée, châssis, implantation organes mécaniques).

Vos principales tâches seront de :
- S'approprier et porter des projets de développement de la phase de création du cahier des charges, jusqu'à la mise sur le marché.
- Gérer des actions liées à l'amélioration continue.
- Définir les objectifs et les moyens en termes de délais, de coûts et de qualité.
- Organiser les travaux d'études et suivre son avancement.
- Constituer le dossier technique et assurer le reporting.

Profil recherché

De formation ingénieur à dominante mécanique, vous justifiez d'au moins deux ans sur un poste similaire en conception de pièces mécaniques dans le secteur du véhicule industriel, de l'automobile ou des engins de travaux publics.
Vous maîtrisez Pro-engineer WF 4.0 en environnement PDM Link.
Vous avez de bonnes connaissances en composants et circuits hydrauliques ainsi qu'en calculs par éléments finis.
Anglais courant souhaité.

Votre forte capacité d'adaptation, votre expertise technique et votre bon relationnel vous permettront de réussir ce projet.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 23/11/2016
Réf : SAM002-1368

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies