Ingénieur Junior Marché Energie H/F

UEM
Metz - 57
CDI

Poste

Aux côtés de ses clients depuis 1901, UEM offre depuis toujours la garantie d'un fournisseur d'énergies de qualité. L'entreprise consacre l'intégralité de son expertise, de ses compétences et de ses moyens à sa mission de service public de l'électricité.
Les métiers représentés au sein du Groupe UEM sont nombreux et touchent à des domaines allant de l'électrotechnique au développement informatique ou à l'encadrement d'équipes.
Dans le contexte de l'ouverture du marché de l'électricité, UEM souhaite renforcer ses équipes dans le cadre de ses missions d'approvisionnement sur les marchés.
Intégré à l'équipe de trading d'énergie, vous participerez à ses différentes activités : approvisionnement, pricing, couverture des risques, arbitrage...
Vous serez également amené à réaliser des études d'optimisation et de développement de l'activité.

Profil recherché

Titulaire d'un diplôme d'ingénieur de haut niveau avec un intérêt pour les marchés de l'énergie, vous êtes curieux et rigoureux. Vous possédez de fortes capacités d'analyse et appréciez le travail en équipe.

Aucune connaissance préalable des marchés de l'énergie n'est demandée pour occuper ce poste, des formations spécifiques étant à la suite assurées par UEM.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 05/12/2016
Réf : EJ/IJMÉ/57M/1853016

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

UEM recrutement

Distribution d'électricité

Metz - 57

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies