Ingénieur Hardware Conception Électronique H/F

Entreprise : Siemens
Type de contrat : CDI
Localisation : Haguenau - 67
Publié le 22/11/2016
Réf : 221014 15036109

Référence du poste : 221014.
Domaine professionnel : Ingénierie.
Niveau d'expérience : Expérimenté.
Statut : Cadre.
Type de contrat : CDI - permanent.

Groupe international, leader dans le secteur de la haute technologie, Siemens intervient dans les domaines de l'électrification, de l'automatisation et de la numérisation et compte parmi les principaux fournisseurs de technologies à haute efficacité énergétique au monde.
Le site de Siemens Haguenau compte environ 800 collaborateurs répartis sur plusieurs lignes de fabrication : analyseurs de gaz, débitmètre, appareils de mesures et carte électroniques. Nos produits mécatroniques sont destinés au secteur de l'industrie, de l'agroalimentaire et du pétrole.

Dans le cadre de la création d'un centre d'études/R&D concernant la ligne de production des débitmètres magnétiques et ultrasons, nous recherchons plusieurs experts pour intégrer cette nouvelle équipe.
- Vous menez des projets de conception de design de cartes électroniques. A ce titre, vous êtes référent technique pour la réalisation de dessin, des documentations, du choix et de la sélection du matériel/des composants, de la phase de prototype à la production en série. Vous respectez les règles de conception ainsi que les contraintes liées à l'industrialisation.
- Vous intervenez également dans la conception des tests et des équipements de tests afin de simuler et tester les circuits.

Poste en CDI, basé sur Haguenau, à pourvoir dès que possible.

- Ce poste s'adresse à un ingénieur Hardware concepteur électronique ayant des connaissances en conception électronique et électromagnétisme : conception de circuit électronique analogue basse tension et bas courants, basse puissance et haute précision ; simulation analogique. Vous avez également des connaissances en développement Design to Cost et en développement de produits d'instrumentation travaillant dans des environnements industriels difficiles.
- Vous avez des connaissances en CEM pour l'environnement industriel, SIL2, Ex-ia, vous connaissez les modes de communication HART, Profibus, Profinet, Modbus.
- Vous utilisez Team Center et connaissez certains outils de simulation analogique de type PSpice/LTSpice.
- La maîtrise de l'anglais est impérative, celle de l'allemand un réel plus.
- Vous avez l'habitude de travailler en équipe et en mode projets.

Salaire :
Non précisé.

Contact : Si cette offre vous intéresse, merci de postuler directement auprès de notre partenaire Proevolution : contact.1204835.2@rhapply.com (CV et lettre de motivation). Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter Proevolution : 03.89.33.28.80.

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies