Ingénieur Essai H/F

ADH
Moselle - 57
CDI

Poste

Equipementier automobile de 1er rang, présent à l'international, très solide et reconnu pour sa forte capacité d'innovation, recherche pour son unité industrielle française de plus de 400 personnes, proche de Metz et spécialisée dans les composants mécatroniques de haute technicité, un(e) Ingénieur Essai H/F.
Au sein de la direction R&D et en prise directe avec le Manager Simulation & Testing Departments, vous assurez la définition, la réalisation, l'analyse des essais et des composants.
Vos principales missions : définition et réalisation des plans de validation – pilotage des essais - analyse après essais - proposition de solutions auprès du BE - gestion des plannings, coûts et qualité des essais – évolution des méthodes d'essai et du matériel de mesure et d'instrumentation – mise au point et réalisation d'essais spécifiques – réalisation de brevets.
Vous êtes en interface étroite avec les ingénieurs projets dans le développement des produits nouveaux, et votre expertise technique, votre capacité à être moteur et force de proposition, vous permettent d'être un référent auprès des techniciens essais.

Profil recherché

De formation ingénieur vous apportez nécessairement une expérience dans un service essai (automobile, aéronautique, ingénierie...). Vous souhaitez évoluer dans un poste autonome et évolutif et au sein d'un environnement porteur (technologie riche, nouveaux produits, développement des moyens d'essai). Nous vous offrons un environnement de travail agréable, un contexte international dynamique et une entreprise saine avec des projets et des perspectives. La maîtrise de l'anglais est nécessaire.

Informations complémentaires

Salaire : À négocier.

Publié le 27/11/2016
Réf : E016

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

ADH recrutement

Cabinet de recrutement

Villers lès Nancy - 54 (siège)

22 offres d'emploi sur EstJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies