Ingénieur Avant Vente H/F

Poste

1er Groupe français indépendant dédié à l'emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 600 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2400 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Rejoignez-nous ! Notre client, leader des services télécoms en France intervient sur les projets majeurs de conception, de réalisation et d'évolution des réseaux télécoms fixes et mobiles, recherche un Ingénieur Etudes Avant Ventes H/F pour son site de Nancy.

Votre principale mission consiste à gérer les appels d'offres, tant dans l'analyse que dans le chiffrage.
La mission s'inscrit pleinement dans le process d'établissement des offres de l'entreprise qui comprend plusieurs étapes : analyser le dossier, bâtir l'offre technique et financière et rendre le dossier crédible.
Vous êtes également en charge de la conception de mémoires techniques et de la consultation auprès des différents fournisseurs.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation de niveau Bac +5 de type Master ou Ecole d'Ingénieurs, vous justifiez idéalement d'une expérience ou d'un stage significatif en appels d'offres.
De nature autonome et organisé, votre expertise technique et votre aisance relationnelle vous permettront de mener à bien les projets en cours ou à réaliser dans une logique constante de contribution à leur développement et de satisfaction client.

Informations complémentaires

Salaire : Entre 40 et 50 KEuros.

Publié le 01/12/2016
Réf : INGAVV

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies