Ingénieur Automatisme H/F

Hays
Mulhouse - 68
CDI
Handi-accessible

Poste

Notre client est la filiale d'un grand Groupe chimique de dimension internationale, figurant parmi les leaders sur son secteur d'activité. Dans le cadre de sa croissance, nous recherchons un Ingénieur Automatisme.

Rattaché au Responsable procédés, vous intervenez au quotidien sur les projets et problématiques liés aux automatismes. Vous participez à la rédaction des analyses fonctionnelles, effectuez la programmation, les tests préalables et la mise en service des nouveaux programmes SNCC ou automates (projets ou demandes de modifications). Aussi, vous intervenez dans la définition et la mise en oeuvre des orientations en matière de maintenance et d'évolution du parc matériel Process. De plus, vous gérez la maintenance des Systèmes de Conduite et travaillez sur les études de dangers et analyses d'incidents.
Ce descriptif prend en compte vos principales responsabilités et n'est pas limitatif.

Profil recherché

Issu d'une formation de type Bac +5 minimum (Master, Ecole d'ingénieur) dans le domaine de l'automatisme et de la régulation, vous justifiez d'une première expérience professionnelle similaire, idéalement de 3 années ou plus. Vous avez travaillé sur la réalisation d'automatismes sur un SNCC (Delta V, Rockwell...) ou sur automates (Schneider Electric, Siemens). Dynamisme, rigueur et autonomie sont les qualités fondamentales recherchées. Un niveau d'anglais opérationnel est nécessaire.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 24/11/2016
Réf : 1069497_1479913987

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies