Gestionnaire en Assurance H/F

Poste

Geny Consultant accompagne la croissance de son client, assureur-mutualiste colmarien de renom, et recrute un CDI pour renforcer son équipe un Gestionnaire de Sinistre H/F.

L'agence située au coeur du centre ville accueille, conseille et assure ses clients dans un esprit d'équité, de confiance et de performance. Son mot d'ordre : la satisfaction de ses clients et la qualité.
Elle propose des prestations d'assurance aux particuliers (habitation, auto, protection juridique, etc) et aux professionnels.

Rattaché(e) directement à la direction, et au sein d'une équipe de 8 collaborateurs, vos missions principales sont les suivantes :
- Gestion les dossiers : saisie et ouverture de comptes, vérification des garanties, règlement des cotisations sinistres après analyse de celles-ci etc.
- Instruction des dossiers : examen des pièces, rédaction de courrier, délégation de l'expert si besoin, analyse des évaluations de sinistres, etc.
- Communication : standard et accueil, suivi de l'avancée des dossiers et renseignements clients, rendre compte à sa hiérarchie etc.
- Organisation : élaboration des procédures de règlements des sinistres et leur application, gestion des urgences et des priorités, etc.

Profil recherché

De formation Bac +2 en banque-assurance ou gestion, vous justifiez d'une expérience obligatoire au sein d'une assurance.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre minutie et vos capacités organisationnelles notamment dans la gestion des dossiers.

Par ailleurs, votre sens de l'écoute, votre disponibilité et votre relationnel vous permettent de gagner la confiance de vos clients et de les satisfaire.

Informations complémentaires

Salaire : 1600 à 1800 Euros brut x 13.5 mois.

Publié le 02/12/2016
Réf : GC/111

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
Geny Consultant recrutement

Cabinet de recrutement

Séléstat - 67

7 offres d'emploi sur EstJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies