Enseignant Formateur en Informatique H/F

Poste

Rejoignez un groupe leader en formation professionnelle et enseignement supérieur !
Avec 6000 clients, 800 salariés et 25 établissements en France, le groupe CESI, spécialisé dans la formation par l'alternance et la formation continue depuis plus de 50 ans, intervient auprès des entreprises, des salariés et des publics jeunes en offrant une gamme complète de formations diplômantes et qualifiantes.
Ses activités se répartissent en 4 marques : Ei CESI, EXIA CESI, CESI Entreprises et CESI Alternance.

Le Campus CESI Strasbourg recrute dans le cadre de son développement un Enseignant Formateur en Informatique H/F en CDI.

Au sein de l'EXIA.cesi, notre école d'ingénieurs spécialité informatique en 5 ans, vous assurerez des missions d'enseignement et contribuerez à la conception pédagogique des situations d'apprentissage proposées aux étudiants.
Votre rôle consistera aussi à piloter une promotion EXIA et un cycle informatique en alternance. Vous devrez, pour ça, encadrer, évaluer, conseiller et accompagner les étudiants dans leurs parcours au sein de nos entreprises partenaires.
Vous participerez également au développement et à la notoriété de l'école.

Profil recherché

Profil :
- De formation Ingénieur Informatique ou M2, spécialisé système (scripting, virtualisation, administration) et BDD Oracle/SQLServer, des compétences en thermodynamique et méthodologie de projet (Itil, PMI) seraient un plus.
- Vous disposez de 2 à 3 ans d'expérience professionnelle dans le domaine.
- Doté(e) de fortes aptitudes pédagogiques, d'un goût affirmé pour les pédagogies actives, vous aimez le travail en équipe et en réseau dans une perspective de conduite de projets multidisciplinaires.

Informations complémentaires

Salaire : 32.5 k€ brut sur 13 mois minimum, tickets restaurant, participation, intéressement, PEE, PERCO.

Publié le 09/11/2016
Réf : EF INFO STBG

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies