Dessinateur Projeteur H/F

Poste

Filiale autonome (24 M€ CA, 100 personnes, 2 sites en France) d'un groupe de près de 20000 personnes, notre ingénierie de haut niveau et notre collaboration avec les plus grands architectes et ingénieurs de la construction, nous permettent de réaliser des chantiers d'exception en France et à l'étranger : structures acier, métalliques, verrières, superstructures architecturales, ouvrages d'art, etc. Nous assurons l'ingénierie (conception, dimensionnement, modélisation, etc.), la production en usine et la gestion des travaux sur chantiers.

Dans le cadre d'un départ en retraite, nous recherchons pour notre siège en Lorraine, près d'Epinal (88), un(e) Dessinateur Projeteur H/F.

La complexité des réalisations toujours nouvelles (projets uniques) nécessite un fonctionnement par équipes projets, dans un fonctionnement transversal, vous êtes responsable de la modélisation des ouvrages. Vous assurez l'élaboration des plans d'ensembles et de détails. Vous participez à la conception des différents projets en lien direct avec le bureau d'études structures, le service achats, la production et établissez la nomenclature d'achat ainsi que les fiches de débit/traçage.

Profil recherché

De formation supérieure (CPI, ROC, BE, etc.), vous maîtrisez des outils informatiques de CAO/DAO (TEKLA, AutoCAD, SolidWorks, CATIA, INVENTOR, etc.) et apportez une expérience en dessin/conception de pièces et/ou ensembles techniques. Votre rigueur, votre capacité d'analyse et votre bon relationnel seront des atouts incontournables pour réussir dans ce challenge. Vous souhaitez vous engager dans une entreprise pérenne avec des réelles perspectives d'évolution.

Informations complémentaires

Salaire : À négocier.

Publié le 14/03/2017
Réf : E375

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

ADH recrutement

Cabinet de recrutement

Villers lès Nancy - 54 (siège)

23 offres d'emploi sur EstJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies