Consultant Test SW Embarqué Automobile H/F

Altran
Strasbourg - 67
CDI
Handi-accessible

Poste

Leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée, Altran propose à ses clients d'innover autrement en les aidant à développer ou en développant pour eux les produits et les services de demain. Le Groupe les accompagne sur l'intégralité de la chaine de valeur du cycle de vie d'un projet, de l'idée à l'industrialisation. Altran intervient depuis plus de 30 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs : aérospatial, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms, etc. En 2014, le groupe Altran a réalisé un chiffre d'affaires de 1, 756 Mrd €. Il compte désormais près de 25 000 collaborateurs dans plus de 20 pays.

Intégré à l'équipe d'un de nos managers, en qualité de consultant, vous accompagnez nos clients dans le bon déroulement de projets innovants dans les secteurs automobile, aéronautique, ferroviaire et énergie.
Vous serez en charge de la conception et du développement de logiciels embarqués sur des cartes à base de microcontrôleurs.

Profil recherché

Diplômé Bac +5 en Informatique Industrielle, vous avez une expérience réussie de 1 an minimum en développement SW embarqué. Profils débutants également étudiés.
Vous maîtrisez les outils de développement SW en langage C. Connaissance souhaitée d'une chaine d'outils type " Synergy, Change, Doors ". La pratique de l'anglais ou de l'allemand est un plus.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de Handicap.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 24/11/2016
Réf : EJ/CTSEA/67S/1883732

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Altran recrutement

Conseil en innovation technologique

Vélizy-Villacoublay - 78 (siège)

4 offres d'emploi sur EstJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies