Consultant Commercial H/F

Poste

N°1 des services recrutement, emploi et carrière en France, RegionsJob imagine et développe depuis 16 ans des solutions RH à forte valeur ajoutée. Précurseur dans l'application des technologies web au monde du travail, RegionsJob scrute et décrypte les dernières innovations pour apporter aux candidats, comme aux professionnels RH, des services toujours plus efficaces.
Sur le terrain, nos 170 collaborateurs, accompagnent entreprises et centres de formation dans leurs campagnes de recrutement et de communication.

Véritable moteur de la très forte croissance de la société, l'équipe EstJob, basée à Strasbourg, ouvre un poste de Consultant Commercial H/F.

Sous la responsabilité du Responsable Régional et en collaboration avec une assistante, votre rôle essentiel consiste dans le développement de votre propre réseau d'entreprises : de la prospection de nouveaux business à la fidélisation des comptes que vous aurez développés et que nous vous aurons confiés. En tant que spécialiste avéré(e) ou en devenir des problématiques de recrutement, vous êtes à l'écoute de vos interlocuteurs pour cerner au mieux leurs besoins, les conseiller, et élaborer des solutions personnalisées qui leur permettront de gagner en efficacité et en visibilité (annonces, CVthèques, espaces de communication...).

Profil recherché

Doté d'une véritable aisance relationnelle, vous identifiez facilement les interlocuteurs clés et les schémas de décisions. Votre sens de l'analyse, du service et de la satisfaction client caractérisent votre vision du métier. Après une formation commerciale supérieure, et une expérience terrain réussie de 2 à 5 ans minimum auprès d'une clientèle B to B, idéalement dans le secteurs des RH, vous avez démontré votre capacité à conseiller des clients exigeants et à conduire des négociations habiles. Votre sensibilité à l'environnement Web et aux nouvelles technologies seront des atouts indéniables pour réussir votre mission.
Déplacement hebdomadaires sur la zone. Véhicule.

Informations complémentaires

Salaire : De 40000 à 55000 € par année + tickets restaurant + participation.

Publié le 28/11/2016
Réf : Ccial/67-288770/1209745/38

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies