Conseiller Commercial H/F

IMC
Mulhouse - 68
CDI

Poste

IMC recrute Conseiller Commercial H/F.
IMC recrute pour l'un de ses clients, spécialiste des économies d'énergie et présent sur l'ensemble du territoire lorrain et alsacien, des Conseillers Commerciaux H/F, afin de commercialiser l'offre de gaz naturel d'ENI (premier fournisseur de gaz européen) pour son agence de Mulhouse.

Vous serez en charge de la commercialisation des contrats gaz naturel du groupe vers une clientèle de particuliers essentiellement ou petits professionnels dans le cadre d'un changement de fournisseur.

Profil recherché

Vous êtes issu ou non d'une formation commerciale, homme de terrain, vous pouvez justifier d'une expérience significative dans une fonction similaire de préférence en vente à domicile. Vous bénéficiez également d'une forte dimension conseil. Votre ambition, votre professionnalisme, votre force de conviction, votre persévérance, votre détermination et votre force de proposition font de vous le candidat idéal pour ce poste !
Pour vous accompagner dans votre réussite professionnelle nous mettons à votre disposition :
- Une rémunération motivante, la participation à des challenges permanents (voiture, voyage, produits, high-tech...)...
Vous serez intégré à une équipe existante de conseillers. Nous vous assurons la formation complète au produit, à nos méthodes de vente, aux outils d'aide à la vente. Nous élaborerons ensemble votre futur plan de carrière.

Vous êtes notre future énergie.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail : rhest.777938.2@rhapply.com avec pour objet "Recrutement Mulhouse". Pour toutes demandes d’informations, contactez-nous au 00 33 6 44 50 24 45 ou au 00 33 6 44 50 24 35.

Publié le 06/12/2016
Réf : EJ/CC/68M/68224

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
IMC

Cabinet en conseil en Recrutement et RH

Est

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies