Conseiller Commercial Assurance H/F

Fed Finance
Est
CDI
Handi-accessible

Poste

Fed Finance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la finance, de la banque et de l'assurance recherche pour une mutuelle un Conseiller Commercial Assurance H/F.
Rattaché à la Direction Commerciale, vous serez chargé de promouvoir les offres de la mutuelle, spécialisée dans le domaine de l'épargne retraite des professions indépendantes, sur les départements 68-90-70-88-52 à travers les missions suivantes :
- Vous développez un portefeuille de nouveaux adhérents (TNS, indépendants, artisans etc.) et vous les fidéliser dans une zone de prospection définie.
- Vous valorisez l'image de la mutuelle et vous commercialisez ses solutions d'épargne retraite (PERP et Madelin).
- Vous pouvez aussi représenter la mutuelle lors de manifestations professionnelles.
- Vous assurez une traçabilité de votre activité dans un outil CRM, vous analysez votre marché et l'activité de votre secteur dans le but de trouver de nouvelles opportunités d'affaires.

Nous vous proposons d'occuper une fonction aussi exigeante que polyvalente et d'apporter votre contribution à la réussite de l'ensemble.

Profil recherché

Commercial(e) confirmé(e), vous justifiez d'une expérience terrain récente d'un minimum de 3 ans dans le domaine de l'assurance et de l'épargne retraite.
Doté(e) d'un bon relationnel, d'un esprit d'équipe et d'un tempérament de négociateur, vous êtes dynamique, rigoureux(se), sérieux(se), et pragmatique.
Votre maîtrise des techniques de vente-conseil et de votre réseau régional fait de vous un ambassadeur Médicis sur votre zone.
Enfin, vous maîtrisez les outils informatiques (Word et Excel) et vous adaptez facilement aux logiciels de gestion client.
Nouveau & Facultatif : motivez votre candidature en vidéo ! Une fois votre CV envoyé, nous vous offrons la possibilité d'appuyer votre candidature en vidéo.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 28/11/2016
Réf : 058963 16489357

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies