Conseiller Client par Téléphone en Contrat de Professionnalisation H/F

Orange
Belfort - 90
Alternance - 13 mois

Poste

Le service clients Orange Est assure l'accueil et la satisfaction de nos clients grand public en prenant en charge leur demande, en leur proposant nos offres en fonction de leurs besoins et en les assistant dans leurs usages.

Rejoignez-nous dans le cadre d'un contrat de professionnalisation d'une durée de 13 mois visant à l'obtention d'un certificat de qualification professionnelle des télécommunications (CQPT) de conseiller client - conseillère client par téléphone.
Au sein du service clients Orange Est, vous répondez aux demandes du client en l'accueillant par téléphone, en analysant son besoin et en lui apportant une réponse adaptée (information, conseil et vente des produits et services, renseignements sur facture).
Vous saisissez l'opportunité de cette relation pour proposer de nouvelles offres à votre client, dans une logique de satisfaction.

Profil recherché

De formation de niveau Bac à Bac +2, vous recherchez une expérience professionnelle qualifiante dans le domaine de la vente et des télécommunications.

Ce contrat de professionnalisation d'une durée de 13 mois, à compter de février 2017, s'adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus ou aux demandeurs d'emplois inscrits au pôle emploi sans limite d'âge.
Orange organise la formation interne et vous bénéficierez d'une formation externe : aucune inscription dans une école n'est nécessaire.
A noter : ce contrat en alternance ne concerne pas la préparation aux diplômes d'état : Bac Pro, BTS, DUT.

Vous faites preuve de dynamisme, de réactivité et de rigueur. Vous avez le sens de la communication et le goût du challenge.
Vous savez travailler en équipe. Vous vous adaptez facilement à des environnements et à des interlocuteurs divers.
Votre passion pour les nouvelles technologies est également un des atouts indispensables à votre réussite.

Le plus de l'offre :
Votre formation et expérience professionnelle pourront être valorisées par l'obtention du certificat de qualification professionnelle des télécommunications (CQPT) reconnu au sein de la branche des télécommunications.
A nos côtés, vous bénéficierez d'une formation de qualité et du soutien de professionnels expérimentés qui vous accompagneront dans l'appropriation de votre métier.

Informations complémentaires

Salaire : La rémunération proposée comporte un fixe et un complément sous forme de part variable lié à l'atteinte des résultats.

Publié le 28/11/2016
Réf : 0014681 16011155

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Orange recrutement

Télécom

Nombreuses agences dans l'Est

11 offres d'emploi sur EstJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies