Conducteur de Travaux TCE H/F

Hays
Reims - 51
CDI
Handi-accessible

Poste

Notre client, promoteur immobilier basé à Reims s'est spécialisé dans la construction de logements neufs et de bureaux. Avec ses nombreuses références, la qualité de ses prestations et la proximité auprès de ses clients, il s'est imposé au fil des années comme l'un des principaux acteurs du secteur. Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons un Conducteur de travaux suivant les opérations de construction de logements neufs depuis l'écriture des CCTP jusqu'à la remise des clés au clients.

C'est la raison pour laquelle nous recherchons un candidat qui organise et pilote le suivi du chantier et les différents corps d'état, ainsi que le planning d'exécution de l'ensemble des opérations. Il rédige les CCTP et lance les consultations des corps d'état, assure la mise au point technique et financière, puis finalise la signature des marchés de travaux. Aussi, il conduit les réunions de chantiers et les mises au point techniques, ainsi que les travaux modificatifs et supplémentaires. Enfin, il rassure les futurs acquéreurs tout au long du process et suit les levées des réserves.

Profil recherché

Issu d'une formation minimum type Bac +2 en BTP ou étude et économie de la construction, le candidat possède une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire, chez un promoteur ou en maîtrise d'oeuvre ainsi qu'une solide connaissance des corps d'état techniques. Il maîtrise les logiciels de base (Excel, Word), ainsi que des outils informatiques spécifiques à l'immobilier. Il sait être ferme auprès des sous-traitants pour faire respecter les délais et les coûts et possède un sens aigu des responsabilités ainsi que l'esprit d'équipe. Enfin, il est rigoureux, autonome et organisé.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 24/11/2016
Réf : 1076009_1479913689

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies