Chef de Secteur Agroalimentaire H/F

Poste

Groupement de coopératives régionales, spécialisé dans le conditionnement, la transformation et la commercialisation de fruits, leader sur le marché de la mirabelle, recherche, pour lancer la commercialisation d'un nouveau produit, un(e) Chef de Secteur Agroalimentaire H/F.

Dans le cadre des contacts ou référencements établis avec les enseignes, vous prenez en charge un portefeuille d'hypermarchés, supermarchés et magasins sur le secteur Lorraine, Champagne-Ardenne et Franche Comté.
Vous implantez le produit, développez sa visibilité en linéaire et proposez des mises en avant.
Disponible pour vos clients, vous assurez une forte présence terrain et développez une relation privilégiée avec les chefs de rayons ou responsables magasins.
Vous suivez l'évolution des ventes et initiez des contacts avec de nouvelles enseignes.
Vous effectuez un reporting régulier en interne auprès des autres acteurs du projet. Parallèlement, vous participez aux différentes activités de l'entreprise, tout particulièrement lors du pic saisonnier en période estivale.

Profil recherché

De formation supérieure, commerciale ou/et agroalimentaire, un stage ou une première expérience de la vente dans l'univers de la grande distribution sera apprécié.
Vous êtes avant tout énergique, pugnace et mettez en avant votre goût pour le terrain.
Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles et souhaitez développer vos compétences commerciales au sein d'une entreprise dynamique et qualitative, offrant un positionnement original sur le marché et d'excellentes conditions d'épanouissement professionnel.
Poste basé à Nancy, voiture fournie.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 07/11/2016
Réf : 4358M

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Blique Actimum recrutement

Conseil en recrutement

Nancy - 54

22 offres d'emploi sur EstJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies