Commercial Associé Futur Chef d'Entreprise H/F

Poste

Notre client, filiale d'un grand groupe, est aujourd'hui leader sur le marché français de la rénovation de l'habitat à travers l'ensemble de ses produits, fenêtres PVC, bois ou aluminium, portes et volets, vendus directement à une clientèle de particuliers. Avec plus de 3 000 produits fabriqués chaque jour, une équipe de plus de 1500 salariés, 20 sites de production à travers l'Europe, un chiffre d'affaires de plus de 300 millions d'Euros, c'est aujourd'hui le plus grand groupe familial européen dans le domaine de la menuiserie. La qualité de ses produits et la rigueur de son organisation ont hissé le groupe à une notoriété spontanée auprès du grand public de plus de 75%, soutenue par notre réseau de plus de 250 concessionnaires sur l'ensemble du territoire qui proposent à ses clients un vrai service de proximité.

Commercial Associé Futur Chef d'Entreprise H/F secteur de Saint Dié des Vosges (88).

Mission :
Vous souhaitez devenir à terme votre propre patron ?
Vous disposez d'un capital minimal ?
Nous vous proposons de démarrer sous un statut salarié et de gagner progressivement votre indépendance en devenant patron de franchise au sein du réseau. Epaulé par notre équipe développement, vous créez et développez dans le secteur de Saint Dié des Vosges un centre de profit dédié à la vente de menuiseries extérieures auprès des particuliers. Vous développez votre chiffre d'affaires sur la base de rendez-vous fournis par notre équipe de téléprospecteurs, gérez votre salle d'exposition, recherchez et sélectionnez vos sous-traitants, réalisez les métrés. Vous vous assurez également de la bonne réalisation des chantiers.

Profil recherché

Profil :
De formation commerciale, vous possédez une première expérience de la vente directe aux particuliers. Vous avez la passion d'entreprendre et vous souhaitez dès aujourd'hui donner une autre dimension à votre carrière. Dynamique, autonome, impliqué, rigoureux, vous possédez un excellent sens commercial et un goût prononcé pour les produits techniques.
Une participation au capital du point de vente est nécessaire.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 17/11/2016
Réf : 208405

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies