Chef de Secteur H/F

Terreazur - Groupe Pomona
Metz - 57
CDI

Poste

Le Groupe Pomona (3 milliards d'Euros de CA, 9300 collaborateurs) est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité.
TerreAzur (2910 personnes, CA 834 ME), notre réseau d'experts en fruits et légumes et produits de la mer frais recrute pour l'une de ses 18 directions régionales.
Rattaché(e) au chef des ventes restauration, vous travaillerez en binôme avec un télévendeur pour développer et fidéliser un portefeuille de clientèle de restaurateurs sur le secteur de la Moselle et du Luxembourg.

Vous travaillerez au quotidien avec une large gamme de produits frais à cours et collaborerez étroitement avec les acheteurs afin de disposer d'informations déterminantes pour assurer le suivi personnalisé de votre clientèle.

Très présent sur le terrain, votre mission sera celle d'un véritable développeur :
- Vous accroitrez le volume d'affaires existant.
- Vous serez autonome sur les négociations.
- Vous mettrez en place et développerez la vente de nouvelles gammes de produits en fruits et légumes et marée.
- Vous mènerez des actions de prospection et renforcerez notre présence, en ouvrant de nouveaux comptes sur l'ensemble du secteur géographique régional.
- Vous gérerez le reporting de votre activité avec rigueur et réactivité.
Vous bénéficierez d'un véhicule de service, un téléphone et un ordinateur portable fournis.

Profil recherché

De formation Bac +2/3 (commerce ou agroalimentaire), vous disposez d'une première expérience de commercialisation de produits frais à cours, acquise idéalement dans le domaine des fruits et légumes et ou de la marée. Organisé(e) et rigoureux(e), vous disposez de qualités relationnelles et d'un sens développé du résultat.

Informations complémentaires

Salaire : Votre rémunération se situera entre 22 et 30K€ sur 13 mois selon votre profil et votre expérience, à laquelle s'ajoutera un variable de prime allant de 0 à 30% de la rémunération annuelle brute.

Publié le 22/11/2016
Réf : EJ/CDS/57M/1847949

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies