Chef de Chantier Electricité Industrielle H/F

Spie Est
Metz - 57
CDI
Handi-accessible

Poste

Filiale régionale de services multi-techniques du groupe Spie, Spie Est propose à ses clients un service de proximité et une offre diversifiée dans les domaines de l'énergie et des communications sur les territoires Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine et Bourgogne- Franche-Comté.

Dans le cadre du développement de son activité dans le secteur industriel sur la Moselle, Spie Est recrute un Chef de Chantier Electricité Industrielle H/F à Metz.

Votre mission sera d'assurer la préparation et l'encadrement des travaux dans le domaine de l'électricité industrielle dans le respect de la qualité et des délais. Vous êtes garant du respect des délais et de l'application des règles de sécurité préconisées par l'entreprise (plan d'hygiène et de sécurité, EPI...). Vous assistez votre équipe dans la réalisation des tâches confiées et encadrez les sous-traitants.

Profil recherché

De formation Bac Pro en électrotechnique, vous souhaitez mettre à profit vos compétences dans une entreprise soucieuse de la satisfaction de ses clients et de son personnel.

Votre expérience de 5 ans minimum en tant qu'électricien avec des responsabilités d'encadrement ou de chef d'équipes dans le secteur industriel, vous permet de réaliser en autonomie le montage d'installations courantes. Vous maitrisez l'informatique pour établir les reportings et chiffrages.

Si vous avez un esprit de service développé et souhaitez faire parti d'un groupe à fort potentiel, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.

Informations complémentaires

Salaire : 28000 - 33000 Euros par an.

Publié le 17/11/2016
Réf : 2016-3029 14938525

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Spie Est recrutement

Travaux d'installation électrique

Illkirch-Graffenstaden - 67

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies