Chargé de la Relation Client H/F

Bureau Veritas
Mulhouse - 68
CDD - 6 mois
Handi-accessible

Poste

Présent dans 140 pays, l'engagement et le savoir-faire de 66 000 collaborateurs font de Bureau Veritas, un des leader mondiaux de l'évaluation de la conformité et de la certification en matière de qualité, hygiène/santé, sécurité, environnement et responsabilité sociale (QHSE). Rejoignez l'excellence technique et innovante de nos équipes pour appartenir à un groupe reconnu depuis plus de 180 ans pour sa qualité de service et son engagement éthique pour le développement durable.
Pour le service Inspection et vérification des installations en service, nous recherchons un(e) Chargé(e) de la Relation Clients H/F pour assurer l'interface entre les équipes techniques Bureau Veritas et les clients industriels ou tertiaire. Vous serez basé à Mulhouse dans le cadre d'un CDD d'une durée de 6 mois reconductible.

Missions :
- Etablir, suivre et optimiser la planification des techniciens / ingénieurs sur leurs missions, en fonction de leurs qualifications, spécialités, et temps d'intervention.
- Suivre les échéanciers et la facturation depuis l'ouverture de l'affaire jusqu'à son archivage.
- Assurer la mise à jour quotidienne des bases de données de gestion, ainsi que la logistique administrative du service.

Profil recherché

De formation Bac à Bac +2 en gestion PME-PMI ou secrétariat, vous bénéficiez d'une expérience au sein d'une entreprise multi-sites idéalement dans la gestion d'intervention de techniciens. Une excellente maîtrise de l'outil informatique est requise.

Informations complémentaires

Salaire : De 21 à 24 KE par an.

Publié le 18/11/2016
Réf : 13031 16350502

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Bureau Veritas recrutement

Gestion de la qualité, de la sécurité et de l'environnement

Nombreuses agences dans l'Est

2 offres d'emploi sur EstJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies