Chargé de Communication H/F

ADH
Metz - 57
CDI

Poste

Important organisme consulaire de formation professionnelle présent sur la région Grand-Est, assurant des missions régionales pour les fonctions supports de 7 structures départementales rattachées, recherche son Chargé de Communication H/F.

Rattaché à la direction générale, vous assurez la coordination de la communication régionale, concevez et mettez-en oeuvre la politique communication de l'établissement régional, organisez les événements publics, assurez les relations avec la presse. Vous assurez également la communication sur les réseaux sociaux et supervisez les publications sur le site internet de l'établissement. Vous êtes en outre en charge de la communication du Président et assurez l'organisation de ses interventions et de ses représentations.

Profil recherché

De formation supérieure Bac +4 minimum en communication, vous avez au moins 3 ans d'expérience dans poste à dominante rédactionnel journalistique et communication institutionnelle, voir dans le champ du domaine politique. Vous êtes doté d'une expression écrite et orale de haut niveau. Connaissance des outils de communication TIC et des médias. Qualités requises : disponibilité, contact aisé, force de proposition, créativité, bonne présentation. Poste basé à Metz, accès au statut de salarié de la fonction publique.

Informations complémentaires

Salaire : À négocier.

Publié le 16/03/2017
Réf : E370

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

ADH recrutement

Cabinet de recrutement

Villers lès Nancy - 54 (siège)

23 offres d'emploi sur EstJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies