Chargé d'Industrialisation et de Méthode H/F

Kelly Services
Dijon - 21
CDI
Handi-accessible

Poste

Kelly, société de conseil en recrutement, accompagne ses clients depuis plus de 40 ans dans leur recherche de professionnels.

Kelly Services recrute pour l'un de ses clients, entreprise du secteur Industriel, un(e) Chargé(e) d'Industrialisation et de Méthodes H/F.

Vos principales missions consisteront à piloter les actions d'amélioration continue des processus liés aux outils de production ainsi qu'à assurer l'industrialisation des nouveaux produits et la modification de produits déjà existants.
En lien avec le service développement, vous aurez également en charge la constitution des dossiers de fabrication des moules (faisabilité, prix, nomenclatures). Vous devrez élaborer les méthodes de production et participer à la fiabilisation des produits et process (amélioration des modes opératoires etc). Vous gérez l'interface technique avec les clients externes et pilotez les aspects qualité de la production (notamment renseigner les outils de suivi et d'analyse).
Poste en CDI basé en Côte d'Or.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou Bac +3 (DUT génie mécanique et production, BTS conception et industrialisation/plasturgie) et justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en méthode/industrialisation de produits.

Informations complémentaires

Salaire : Salaire sur 13 mois + intéressement + participation + tickets restaurants + mutuelle.

Si ce poste correspond à vos compétences et attentes professionnelles, merci d'adresser votre candidature au format Word (CV, lettre de motivation) par e-mail ou déposez votre candidature sur notre site www.kellyservices.fr

Publié le 18/11/2016
Réf : JO-1611-61343

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies