Cadre RH H/F

UEM
Metz - 57
CDI

Poste

Aux côtés de ses clients depuis 1901, UEM offre depuis toujours la garantie d'un fournisseur d'énergies de qualité. L'entreprise consacre l'intégralité de son expertise, de ses compétences et de ses moyens à sa mission de service public de l'électricité.

Les métiers représentés au sein du Groupe UEM sont nombreux et touchent à des domaines allant de l'électrotechnique au développement informatique ou à l'encadrement d'équipes.
UEM recrute un Cadre RH.

Rattaché au chef du service du personnel et des ressources humaines, vous êtes associé à la définition de la politique RH dans le cadre du développement du Groupe UEM et assumez avec une grande marge d'autonomie la mise en oeuvre de projets et d'actions concernant toutes les composantes de la gestion sociale.
Dans un contexte d'évolution constante de la réglementation sociale, vous concourez à l'amélioration continue des outils de gestion et des procédures.

Profil recherché

Diplômé de l'enseignement supérieur (ESC option RH, IEP, Master RH...), vous possédez de bonnes compétences dans le domaine RH (réglementation sociale, gestion de l'emploi et des carrières...), et disposez si possible d'une expérience significative dans une fonction similaire.

Vous savez animer une équipe, êtes rigoureux et disposez de très bonnes capacités d'analyse et de synthèse.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 09/01/2017
Réf : EJ/CR/57M/1900632

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

UEM recrutement

Distribution d'électricité

Metz - 57

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies