Approvisionneur - Acheteur H/F

Poste

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute, pour son client, groupe international leader dans le développement et la production de composants électriques, un Approvisionneur - Acheteur H/F en CDI.

Rattaché au responsable achats, et dans le cadre d'une création de poste, vous gérez les approvisionnements et achats de produits tiers pour l'intégralité des points de vente de la société au niveau monde.
Pour ce faire, vous gérez les flux et les stocks de produits trading, les messages d'approvisionnements et effectuez les commandes d'achats. Vous anticipez les besoins sur commandes ouvertes, vérifiez et saisissez les accusés de réception fournisseurs et les factures.
Vous suivez, relancez et négociez directement avec les fournisseurs, notamment en termes de délais et faites la mise à jour des commandes sous SAP. Vous gérez les urgences et les problèmes qualité produits, et êtes force de proposition pour la mise en oeuvre des actions correctives et d'amélioration. Vous analysez en ce sens les performances fournisseurs.
A l'interne, vous êtes en lien avec la maison mère suisse, les différents points de ventes à l'international et les usines en Asie.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des points de ventes pour les demandes de prix et de délais, ainsi que le traitement de leurs demandes techniques.
Vous créez et gérez les fiches articles.

Profil recherché

De formation minimum Bac +2 en logistique, achats ou dans un domaine technique, vous avez une réelle sensibilité technique et maîtrisez la lecture de plans. Vous parlez couramment l'anglais, l'allemand idéalement. La maîtrise de SAP serait un plus.
Rigoureux(se), réactif(ve) et autonome, vous avez de bonnes capacités relationnelles et êtes doté(e) d'un bon sens de l'anticipation. Vous souhaitez intégrer un groupe à dimension internationale, avec de réelles perspectives d'évolution.

Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne.
Pour faire la différence : www.springfrance.com !

Informations complémentaires

Salaire : 29000 - 30000 Euros par an.

Publié le 16/11/2016
Réf : 6713425 16321535

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Spring recrutement

Conseil en Recrutement

Nombreuses agences en France

Voir l'actualité de cette entreprise

24 offres d'emploi sur EstJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies