Analyste Programmeur Windev H/F

Start People
Perceneige - 89
CDI
Handi-accessible

Poste

Start People est un réseau d'agences d'emploi à taille humaine. Nos métiers reposent sur le recrutement de personnel formé, motivé et performant que nous plaçons chez nos clients en intérim, en CDD ou en CDI.
Fort d'un réseau de 170 agences d'emploi de proximité en France, Start People propose des opportunités dans tous les secteurs d'activité et pour tout type de client.

Aujourd'hui, nous recrutons pour notre client, entreprise familiale spécialisée dans le montage de stockage, la ventilation, la manutention, la thermométrie et l'automatisation dans le domaine de l'Agriculture et de l'Industrie,

Un Analyste Programmeur Windev H/F en CDI

Dans le cadre d'un remplacement, sous la direction du responsable informatique, vous participerez au développement et à l'optimisation du système informatique des différents sites de l'entreprise et groupe. Vos principales missions sont :
- Création, développement et maintenance de logiciels « maison » type ERP sous WINDEV.
- Assistance aux utilisateurs : Installation de logiciels, dépannage, développement pour une quarantaine d'utilisateurs.

Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative. Vous pourrez participer à différentes tâches de l'entreprise. Dans le cadre de votre fonction, ce poste nécessite la lecture de notices en anglais.

Profil recherché

Rejoignez une PME à taille humaine d'une quarantaine de personnes basée à PERCENEIGE (89), dans le Nord de l'Yonne à la limite de l'Ile de France, de la Bourgogne et de la Champagne.

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum en informatique avec une première expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire, vous êtes rigoureux(se), organisé(e), curieux(se) et force de proposition. Aimant le travail d'équipe, vous avez de bonnes qualités relationnelles et la capacité de rendre compte.

Déplacements occasionnels en région (Est et Centre). Salaire négociable en fonction de l'expérience – Base 169 heures

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 25/11/2016
Réf : CJ/APW/89P/1884786

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies