Adjoint Responsable de Magasin H/F

Homme & carrieres
Moselle - 57
CDI

Poste

Notre client, leader Européen dans son secteur d'activité, recrute dans le cadre de son développement un(e) Adjoint(e) Responsable de Magasin H/F.

Rattaché(e) au Responsable de Magasin et après un accompagnement théorique et opérationnelle à nos valeurs et méthodes, vos missions seront les suivantes :
- Garantir la bonne tenue du magasin en termes d'approvisionnement et de disponibilité des produits, de propreté et d'affichage.
- Assurer une mise en place optimale des opérations commerciales dans le respect des normes de merchandising.
- Participer à la gestion et la motivation du personnel : recruter, former et impliquer les équipes dans le développement du magasin et l'atteinte des objectifs.
- Etre le garant d'un service client irréprochable.
- Assurer la bonne mise en oeuvre du concept commercial.

Profil recherché

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 minimum avec une expérience professionnelle (alternance comprise) en management de 2 à 5 ans, idéalement dans le commerce, la grande distribution, la distribution spécialisée ou la restauration rapide.
Vous êtes commerçant(e) dans l'âme, proactif(ve), polyvalent(e), ambitieux(se), attiré(e) par le secteur de la Grande Distribution et n'ayant pas peur des responsabilités.
Véritable homme ou femme de terrain et d'un naturel fédérateur, vos qualités d'écoute et d'analyse vous permettront de devenir efficace sur ce poste.
Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise en constante croissance, pouvant vous offrir des perspectives d'avenir au niveau national ou international.

Informations complémentaires

Salaire : Notre client vous propose une rémunération attractive et évolutive.

Merci d'adresser votre candidature par mail à notre cabinet Homme & Carrières, sous la référence 03980ARM : candidatures.1193227.2@rhapply.com

Publié le 11/03/2017
Réf : 03980ARM

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies