Acheteur Projets Techniques et Construction H/F

Annonces parues sur Cadreo
Dole - 39
CDI

Poste

Codifrance, filiale francaise du Groupe Colruyt (27 000 personnes - 8, 6 milliards d'Euros de CA) possède actuellement 75 supermarchés alimentaires de proximité sur le Grand Est de la France. Malgré sa taille et sa croissance continue, le Groupe garde un esprit familial fort des valeurs de simplicité, convivialité, qualité de service et des produits où l'individu est placé au centre de la stratégie.

Dans le cadre d'une création de poste et dans le but de renforcer nos compétences, nous recherchons un Acheteur Projets Techniques et Construction H/F.

Rattaché(e) à notre département technique et responsable d'un service de 2 personnes (en évolution), vous êtes en charge de mettre en oeuvre et de garantir la politique de nos Achats Indirects (maintenance, technique, immobilier, construction, énergies, moyens généraux, et à terme facilities...).
A ce titre, vous :
- Analysez, définissez et challengez les différents besoins avec les clients internes. La part d'analyse du besoin et la gestion des Achats en mode projet prend une part importante de la fonction.
- Mettez en place des contrats cadres et référencements fournisseurs selon les règles des appels d'offres.
- Suivez les investissements engagés et contrôlez la bonne application des conditions contractualisées. Vous assurez le suivi annuel des prestataires en lien avec les utilisateurs.
- Analysez et suivez les Achats (chiffres clés, reporting, mesure des gains) et mettez à jour les KPI Achats (financier et qualité).
- Construisez les outils nécessaires à une communication efficace.
- Participez à la création de la stratégie Achats Indirects.
- Assurez une veille technologique avec le Bureau d'Etudes et participez au sourcing produits/fournisseurs.

Profil recherché

De formation supérieure (avec idéalement une spécialisation achats), vous justifiez d'une expérience probante à un poste similaire qui a démontré vos qualités de compréhension des enjeux business associés. Une expérience dans les métiers du Technique et de la Construction est un plus.
Vous avez également des connaissances en droit des contrats et en droit commercial, en contrôle de gestion et en finances.
Au-delà de vos compétences techniques, votre expérience du travail en mode projet, votre sens relationnel, votre dynamisme et vos qualités de communication garantiront votre succès dans la réalisation de vos objectifs.

Voiture.

Référence : ATI/COL/EK.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 01/12/2016
Réf : ATI/COL/EK/1215206/24914

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies