Acheteur Produits Frais H/F

Poste

Codifrance (www.colruyt.fr), filiale française du Groupe Colruyt (27 000 personnes – 8, 6 milliards d'Euros de CA) possède actuellement 75 supermarchés alimentaires de proximité sur le Grand Est de la France. Malgré sa taille et sa croissance continue, le Groupe garde un esprit familial fort des valeurs de simplicité, convivialité, qualité de service et des produits où l'individu est placé au centre de la stratégie.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Acheteur Produits Frais H/F.

Rattaché(e) au directeur des achats, vous intervenez en tant qu'Acheteur Frais H/F pour l'ensemble de nos supermarchés Colruyt.
Vous êtes chargé(e) de négocier les meilleures conditions d'achats avec des fournisseurs nationaux et régionaux, vous participez à l'élaboration de l'assortiment proposé en magasin, à la mise en place des prospectus et des instruments promotionnels. Afin de répondre aux objectifs stratégiques de l'enseigne et aux attentes clients, vous référencez les produits les plus adaptés (notamment en terme de rentabilité) en collaboration avec les directions marketing et vente.
Vous suivez les marges, les statistiques de vente et d'évolution du CA fournisseurs. Vous êtes garant des prix d'achat et du respect des conditions énoncées avec les fournisseurs. Vous suivez les coopérations commerciales fournisseurs et les facturations inhérentes en lien avec la comptabilité.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine des achats, vous connaissez le secteur de la grande distribution et idéalement dans les produits frais. Doté(e) d'une première expérience sur un poste similaire, vous faites preuve de bon sens, êtes reconnu pour votre force de proposition et votre esprit d'initiative. Vous êtes également apprécié(e) pour vos aptitudes relationnelles, votre pugnacité et votre capacité à négocier. Votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre esprit d'équipe et votre dynamisme seront autant d'atouts pour réussir dans votre mission.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 29/11/2016
Réf : APF/COL/EK

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies