Quoi ? Rechercher
Essayez avec : Chef de projet
Où ?
Entreprises qui recrutent

Supplay s’engage pour la santé et la sécurité de ses collaborateurs

Par Flavien Chantrel | Publié le 10/11/2015

Le groupe de travail temporaire Supplay a réalisé une évaluation par l’Afnor de sa responsabilité sociale (RSE). Environnement, santé, sécurité des employés, égalité des chances... En tout, Supplay a pris neuf engagements RSE.

« Supplay prend soin de moi le lundi, mardi, mercredi et les autres jours aussi ». C’est ainsi que le groupe d’intérim Supplay a choisi d’informer ses collaborateurs sur ses engagements en termes de responsabilité sociale (RSE). Le groupe a en effet choisi d’être évalué par l’Association française de normalisation (Afnor). « En tout, Supplay s’engage sur neuf points précis », explique Michael Fontanin, chargé de communication.

En termes de performance économique durable, le groupe s’engage à « établir une relation de confiance basée sur la qualité de ses services » mais aussi à « garantir l’éthique et la conformité de ses pratiques ». Autre grand volet de la RSE : la performance sociale. Supplay va ainsi « agir pour la santé et la sécurité », « favoriser l’égalité des chances et contribuer à l’employabilité », « veiller à la cohésion sociale et au bien-être au travail ».

Supplay, une entreprise « exemplaire »

Supplay s’engage aussi pour le territoire en contribuant à leur « développement économique » auprès de communautés et d’associations. L’environnement est aussi un enjeu majeur pour le groupe. Le digital représente ainsi un moyen d’innovation mais aussi un facteur de maîtrise des impacts sur l’environnement.

Aujourd’hui, Supplay est la 1ère entreprise de travail temporaire évaluée « Exemplaire » pour sa politique RSE, reposant sur des valeurs vraies :

- Le sourire vrai,

- La quête d’excellence,

- L’agilité créatrice,

- La force de l’unité.

Tout savoir sur l'emploi en France : Conseils, vie pro, entreprises qui recrutent
En cliquant sur "Je m'abonne", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.

Plus d'actualités sur entreprises qui recrutent